Le Gastroquet, Restaurant Gastronomique, à deux pas de Porte de Versailles - Paris 15.
Rue Desnouettes
Cet ancien chemin des communes de Vaugirard à Issy fut appelé rue Notre-Dame de 1837 à 1864 et reçut ensuite le nom du Général Lefèvre Desnouettes.
Au 10 rue Desnouettes, Simon de Buci (XIVème siècle) fit don à la cure de Vaugirard d'une maison pour le vicaire avec local pour une école de garçons.
C'est aussi au 10 que le Marquis de Feuquières (XVIème siècle) fit l'entrée de son château.
"Aujourd'hui, Julien Logereau, neveu de Jacques Cagna, tout jeune et un rien conservateur, s'est posé dans la vieille enseigne en persistance provinciale. Il y a maintenu le chef rodé à la maison depuis une dizaine d'année et superstitieux y a installé les anciennes banquettes du Jacques Cagna." - P. Couderc
C’est toujours la bonne table en lisière des salons de la Porte de Versailles.
Vous aimerez l’ambiance complice, d’une table à l’autre, les recoins cosys, les banquettes du fond. On se sent comme à la maison dans ce repaire gourmet niché dans le 15ème. Table de choc dont la réputation n’est plus à faire, le restaurant Le Gastroquet allie à la perfection cuisine bourgeoise et authenticité, générosité et sens de la convivialité.
Nous vous accueillons tous les jours à l'exception du dimanche en famille ou entre amis mais également pour vos diners de groupe ou vos évènements privés.
A très bientôt !
Appeler